L’edito de Gran’Ma smoky #1

GranMa' Smoky

Salut les p’tit loups, c’est Gran’Ma Smoky qui vous parle …

Un édito sous le signe de la nativité en ce 3eme jour du mois d’avril 2014, pour faire plaisir a ceux qui suivent le carême. Faut reconnaitre que c’est pas facile, et carrém-ent impossible pour moi d’arrêter de boire et de fumer pendant 40 jours … respect !

je disais donc sous le signe de la nativité car la planète bleue acceuille deux nouveaux-nes  !!! Et oui … deux bons gros projets viennent de voir le jour apres de longs mois de gestation, des grossesses parfois douloureuses, ponctuées de nausées, de vomissements et de crises d’angoisse … (c’est peut etre le foi qui est atteint …).

Comme je disais donc, deux opus aux couleurs chamarrées, faits de mélanges et de métissage, et qui nous rapelle que le Blues a de multiples facettes.

Le premier c’est l’album de Claude Prosper, intitule « Piti Mizer » (enfant de la misère en créole mauricien). « Piti Mizer » est en présentation sur Kisskissbankbank pour soliciter les internautes qui souhaiteraient soutenir le projet car, « ma foi », si le nouveau-ne est en bonne santé, les parents ont un peu de mal a joindre les deux bouts …. (un article sur « Piti Mizer » est en ligne sur le site pour ceux qui veulent en savoir plus).

Claude PROSPER 2resize

* * *

Le deuxième bebe, c’est la Compil Blues Up#2, mis au monde en ce 01 avril 2014, et c’est pas un poisson c’est carrément une pêche miraculeuse ! . Le nourrisson pèse allègrement ses 14 titres interprétés par autant d’artistes du monde entier, France, USA, Afrique, Ocean Indien. Le projet est mis en place par la famille Blues’UP et se porte a merveille ! (retrouvez les détails sur l’article poste sur le site).

blues up 2

* * *

Alors chantez tous avec moi (sur l’air de « il est ne … »).

Ils sont nes les divins CD

Planète bleue, résonnez blue not-eu.

Ils sont nes les divins CD

C’est sur le net qu’vous les download’rez !

 * * *

Et n’hésitez pas a soutenir les projets, allez y de vos petits euros, ça aidera les artistes a vous en pondre d’autres, allez les voir sur scène, ne condamnez pas ces enfants a une mort certaine, n’en faites pas des orphelins … Snif, désole c’est l’émotion …

Bon, c’est pas l’tout , trinquons a la santé des deux nouveaux venus sur la planète bleue … et a tout ceux qui sont encore en carême jusqu’au 20 avril, dimanche de pâques, gare a vos oeufs …

Je vous embrasse tous !

Gran’Ma Smoky.

Banner site MBS 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *